Video inspirante – Un simple geste de gentillesse

Quand on voit toutes les atrocités au journal de 20 heures, je me dis que le monde a besoin de plus de gentillesse.

Je suis certainement un rêveur en pensant que nous pouvons tous contribuer à un monde meilleur. C’est peut être une utopie, voir une hérésie pour certains, mais je suis comme ça et j’y crois.

Un simple petit geste de gentillesse peut :
– redonner le sourire à une personne triste
– booster l’énergie et la confiance d’une personne qui a les batteries à plat
– redonner l’espoir à celui qui l’a perdu
– donner des ailes à celui qui a le moral dans les chaussettes
– inspirer les autres à en faire autant
– …

Un sourire, une main tendue ne coûte rien. Et si aujourd’hui, tu faisais ce petit geste. Un geste gratuit, rempli de gentillesse et de bonté. Il suffit de regarder autour de toi et verras forcément quelqu’un qui a besoin de ton aide ou ton sourire.

La gentillesse est contagieuse. Un simple sourire peut en déclencher des dizaines, voir des centaines et pourquoi pas des milliers d’autres. Être gentil permet de recevoir de l’amour et de la gratitude en échange. Cela nous rends joyeux.

Essaye et tu verras !

Un simple geste peut vraiment tout changer, alors, quelle sera ta bonne action du jour ?

Si tu as besoin d’un peu d’inspiration pour réaliser ce geste ou pour te mettre du baume au cœur, regarde cette vidéo, elle te donnera le sourire….

 

Si vous avez aimez cette vidéo inspirante, n’hésitez pas à la partager. Vous contribuez à la chaine de la gentillesse et à un monde meilleur.

Si vous connaissez d’autres vidéos sympa comme celle la, vous pouvez nous les partager en mettant leurs liens dans les commentaires ci-dessous.

One comment on :“Video inspirante – Un simple geste de gentillesse

  1. Pingback: Video inspirante – Le secret du bonheur |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>