La journee mondiale de la VOIX

La première journée mondiale de la voix a eu lieu au Brésil le 16 avril 1999. Organisée initialement par la Sociedade Brasiliera de Laringologia e Voz, elle s’est ensuite développée et perennisée dans différents pays comme l’Argentine, la Belgique, les Etats-Unis, la France et l’Espagne. L’objectif était de rassembler des professionnels de la voix venant d’horizons divers par le biais de multiples rencontres.

Chaque année, des événements sont organisés lors de cette journée pour que le grand public puisse découvrir tous les usages liés à la voie humaine.

Si vous voulez utiliser efficacement votre voix, inutile d’attendre ces événements qui ont lieu une seule fois par an. Prenez les devant et utiliser des solutions efficaces proposées par Maxxivoice (Présenter vos vidéos comme un pro), Jean Sommer, David Laroche (Confiance en soi) ou encore VideosBooster.

Si vous habitez sur Paris ou que vous y êtes de passage avant le 28 septembre 2014, il y a une très belle exposition sur la voix à la Cité des Sciences.

La Voix : l’expo qui vous parle… dans un espace feutré vous embarquerez pour un voyage vocal ludique pour découvrir l’univers de la voix sous toutes ses formes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>